Les Ange Satanique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Ange Satanique

Forum de la Guilde Les Ange Satanique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionbarbokJOLOfficiel
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La fin du crépuscule, le début de l'aube : Douxième chapitre

Aller en bas 
AuteurMessage
Shikaru
Novice
Novice
Shikaru


Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Ile du Minotoror
Loisirs : Ecrire mon roman, danser la macarena et bien d'autres
Date d'inscription : 01/04/2007

La fin du crépuscule, le début de l'aube : Douxième chapitre Empty
MessageSujet: La fin du crépuscule, le début de l'aube : Douxième chapitre   La fin du crépuscule, le début de l'aube : Douxième chapitre Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:48

Le soleil finit par se lever. Cette nuit avait été pleine de surprises et j'étais épuisé. Je rejoignit mes amis au camp en boitant un peu, la fatigue commençait à se faire ressentir. Je m'écroula et m'endormit dès que je fus arrivé au camp.
Quand Bento se réveilla en me voyant pa terre couvert de terre et de quelques égratinures, il cria : "Shika ! Mas qu'est-ce qui t'es arrivé ?!
-Trop...fatigué...parler...ZzZzZ..."dis-je avant de m'endormir.

Quand je me réveilla, je me retrouva sur le dos de Ska-Rambar. Et à en voir la distance entre les montagnes et notre groupe, il avait du me porter pendant une bonne partie de la journée. Le soleil était à son zénith.
Bento se retourna à cause du bruit de mon baillement. Akdoval se retourna aussi et me souria, elle dit : "Tu t'es enfin réveillé? Tu as dormi comme un Tronknyde toute la matinée.
-J'ai dormi si longtemps?! criais-je.
-Eh oui, dit Bento, tu sais que je me suis inquiété pour toi, vieux pirate?
-Dé..désolé.
-Ca ne fait rien, dit Ska-Rambar. Tu peux marcher maintenant? Je commence à fatiguer."
Je descendis doucement de son dos et nous nous remîmes en route.
Ils me demandèrent que s'était-il passé hier soir pour que je revienne égratiné et couvert de terre. Je repensa aux évènements qui s'étaient déroulés la veille. Les démons, mon frère caché, les menaces d'une guilde... Je préféra leur mentir pour le moment : "J'avais entendu un bruit dans les buissons alors je suis allé voir et je me suis fait agresser par un Craqueleur.
-Mais comment es-tu encore en vie si tu as été attaqué par un Craqueleur et que tu étais tout seul? me demanda Bento.
-Je ne sais pas, il est parti après m'avoir attaqué."
Je jeta un coup d'oeil bref à Akdoval. Elle n'avait pas l'air convaincue par mes propos. Je préféra éviter son regard.

Nous arrivâmes à un carrefour. Ska-Rambar nous expliqua que la route de droite menait à Bonta, la cité des anges et que l'autre chemin menait au QG de notre guilde. Il continua : "Nous devons nous séparer ici mais après que vous soyez devenus des anges, venez au QG. Nous nous arrangerons pour que les gardes vous laissent entrer."
Je le remercia, et nous nous dîmes au revoir. Akdoval me chuchota à l'oreille : "Shika, je ne sais pas ce que tu caches mais si c'est important, dis le nous. Sinon cela pourrait t'être fatal en cas de problème."
Elle me fit un signe de la main avec un sourire au lèvres. J'étais un abasourdi. Bento me frotta la tête et me dit : "Allez Shika, on a encore du chemin à faire avant Bonta !"
Je repris de la confiance en moi, souris et me retourna vers Bento :
"Ca c'est sûr mais tu sais quoi? Je serais un meilleur ange que toi !
-Ca m'étonnerai petit démon !" dit-il en me courant après.
J'avais complétement oublié la nuit dernière et ne pensait qu'à trois choses : devenir un ange, revoir la fille de la montagne et échapper à Bento pour qu'il ne se jette pas sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
 
La fin du crépuscule, le début de l'aube : Douxième chapitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les frères démons : Neuvième chapitre
» Un frère caché : Dixième chapitre
» Une premîère aventure : Premier chapitre
» Une nuit obscure : Deuxième chapitre
» Une rencontre mystérieuse : Troisième chapitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ange Satanique :: Partie externe :: A la recherche de l'aventure-
Sauter vers: