Les Ange Satanique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Ange Satanique

Forum de la Guilde Les Ange Satanique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionbarbokJOLOfficiel
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un frère caché : Dixième chapitre

Aller en bas 
AuteurMessage
Shikaru
Novice
Novice
Shikaru


Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Ile du Minotoror
Loisirs : Ecrire mon roman, danser la macarena et bien d'autres
Date d'inscription : 01/04/2007

Un frère caché : Dixième chapitre Empty
MessageSujet: Un frère caché : Dixième chapitre   Un frère caché : Dixième chapitre Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:25

J'étais à la merci des démons. Aucun espoir de survie d'après moi. serait-ce déjà la fin d'une histoire qui venait de commencer. L'épéiste démoniaque me demanda : "As-tu une dernière volonté avant de rejoindre l'autre monde?
-Oui, dites-moi comment vous vous nommez." Répondis-je.
Ils ricanèrent puis l'archer me dit : "Tu n'auras pas besoin de savoir cela en Enfer !"
Le démon à la lame noire me dit à son tour : "Si tu veux connaître nos noms, tu dois survivre à mon coup !"
Pris sous l'envie et l'orgueil, le démon fendit l'air avec sa lame. Le dernier instant, ma dernière heure...

Quand je croyais être arrivé dans l'autre monde et que j'ouvris les yeux, je vis le démon épéiste la bouche ouverte et les yeux exorbités. Je vis une pointe de flèche plantée dans sa poitrine. Etait-ce... Non, c'est impossible. Le Crâ, m'aurait-il sauvé? Non, lorsque l'épéiste démoniaque tomba, je vis le cadavre de l'archer par terre. Mais alors qui? Qui m'avait sauvé la vie? Tellement de questions se bousculaient dans ma tête. Comment? Qui? Pourquoi? Dans quel but?
Puis j'entendis une voix : "Ca faisait un bail, petit frère. Comment vas-tu?
-Qui...qui es-tu? demandais-je.
-On ne reconnait plus la voix de son grand frère? En même temps, on ne s'est pas revus depuis une dizaine d'années...
-Mon frère ?!"
Mon frère. Mère ne m'avait jamais parlé d'un quelconque frère. Qui pouvait-il être et pourquoi était-il ici?
Revenir en haut Aller en bas
 
Un frère caché : Dixième chapitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une premîère aventure : Premier chapitre
» Une nuit obscure : Deuxième chapitre
» Une rencontre mystérieuse : Troisième chapitre
» Une nouvelle famille : Quatrième chapitre
» Rêve d'amour : Sixième chapitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ange Satanique :: Partie externe :: A la recherche de l'aventure-
Sauter vers: