Les Ange Satanique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Ange Satanique

Forum de la Guilde Les Ange Satanique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionbarbokJOLOfficiel
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre mystérieuse : Troisième chapitre

Aller en bas 
AuteurMessage
Shikaru
Novice
Novice
Shikaru


Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Ile du Minotoror
Loisirs : Ecrire mon roman, danser la macarena et bien d'autres
Date d'inscription : 01/04/2007

Une rencontre mystérieuse : Troisième chapitre Empty
MessageSujet: Une rencontre mystérieuse : Troisième chapitre   Une rencontre mystérieuse : Troisième chapitre Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:00

Je me tenais là, debout, face au démon assoiffé de sang. Il tenta un autre assaut contre moi, je ferma les yeux en pensant que ma dernière heure était arrivée. Puis quand je pensais être mort, je vis Bento-Le-Sablier devant moi. Il venait de se réveiller, et me protégeait avec son marteau. Malheureusement, le démon donna un coup de pied dans le ventre de Bento et l'envoya au tapis. Il s'approcha ensuite de moi avec sa lame effilée. Ce coup-ci, je savais que personne ne pourrait me sauver, Bento était évanoui, je ne savais pas vraiment me battre et le ciel était noir comme les ténébres dans la plaine.
Il s'apprêta à me donner le coup de grâce quand tout à coup, quelqu'un se mit entre lui et moi. Même dans la nuit, j'ai pu remarquer que c'était une disciple de Sadida. Elle était revétu d'un string et d'un soutien-gorge en peau de bête. Elle avait arrêté le coup du démon avec son bâton. Bento s'était relevé et s'approchait de moi avec difficulté : il devait encore être un peu sonné.
Et il dit à la jeune Sadidette : "C'est toi Akdoval ? Je ne pensais pas te trouver ici.
-Moi non plus Bento, mais ce doit être le destin qui veut ça. Si tu veux bien on continuera ces retrouvailles plus tard, ce démon est coriace."
Bento me fit signe de reculer avec lui. Elle repoussa le démon avec son bâton et se mit en position de combat. Le démon la regardait d'un air menaçant et se tourna vers moi : "Ne...crois...pas...t'en...sortir...si...facilement...Elu..."
Il jeta par terre une sorte de bombe et s'enfuit dans un nuage de fumée.
Quelle nuit funeste. Je me demandait si j'allais un jour revoir ce démon et si quelqu'un sera là pour me protéger. Peut-être cette Sadidette pourra m'éclairer sur la venue de ce démon à moi...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre mystérieuse : Troisième chapitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une premîère aventure : Premier chapitre
» Une nuit obscure : Deuxième chapitre
» Une nouvelle famille : Quatrième chapitre
» Rêve d'amour : Sixième chapitre
» Amour et regrets : Septième chapitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ange Satanique :: Partie externe :: A la recherche de l'aventure-
Sauter vers: