Les Ange Satanique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Ange Satanique

Forum de la Guilde Les Ange Satanique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionbarbokJOLOfficiel
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une nuit obscure : Deuxième chapitre

Aller en bas 
AuteurMessage
Shikaru
Novice
Novice
Shikaru


Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Ile du Minotoror
Loisirs : Ecrire mon roman, danser la macarena et bien d'autres
Date d'inscription : 01/04/2007

Une nuit obscure : Deuxième chapitre Empty
MessageSujet: Une nuit obscure : Deuxième chapitre   Une nuit obscure : Deuxième chapitre Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:12

Après ma rencontre avec le Xélor Bento-Le-Sablier, je me rendis compte que moi aussi j'avais besoin de quelqu'un pour arriver à la ville sainte.
Je décida donc d'accepter sa proposition et nous fîmes route vers Bonta ensemble.
Nous nous reposions le soir après une longue journée de marche et de combats contre des blops et des kanigrous. Il me proposa de dormir à al belle étoile, j'accepta et nous établîmes le camp.
Nous nous confiâmes nos secrets, nos inquiétudes et nos désirs. J'appris donc qu'il voulait devenir puissant et un ange respecté de tous.
Il avait de grandes ambitions et, par rapport à moi, il était du genre à toujours foncer, sans réfléchir la plus part du temps d'après ses dires.
Quelques minutes plus tard, nos paupières étaient si lourdes que l'on préféra nous endormir sur le champ.

Un bruit me réveilla au milieu de la nuit, un bruit de pas lointain qui se rapprochait petit à petit. Je me leva en sursaut et je vis une ombre.
Etait-ce un monstre ? Non, il avait quelque chose qui le rapprochait plus d'un démon qu'autre chose. Puis j'entendis une voix : "Je...te...tuerai..."
Je courus vers mon ami Xélor mais il dormait comme une souche.
Je demanda à l'ombre : "Qui es-tu? Pourquoi veux-tu me tuer?
-Tu...fais...partie...des...Elus !
-Les Elus?"
Il se jeta sur moi avec son épée, j'évita la lame de justesse. Je pus voir son regard, il avait les yeux couleur rouge sang. C'était une certitude pour moi : cet homme était un démon !
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit obscure : Deuxième chapitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre mystérieuse : Troisième chapitre
» Une nouvelle famille : Quatrième chapitre
» Rêve d'amour : Sixième chapitre
» Amour et regrets : Septième chapitre
» Les frères démons : Neuvième chapitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ange Satanique :: Partie externe :: A la recherche de l'aventure-
Sauter vers: