Les Ange Satanique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Ange Satanique

Forum de la Guilde Les Ange Satanique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionbarbokJOLOfficiel
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les frères démons : Neuvième chapitre

Aller en bas 
AuteurMessage
Shikaru
Novice
Novice
Shikaru


Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Ile du Minotoror
Loisirs : Ecrire mon roman, danser la macarena et bien d'autres
Date d'inscription : 01/04/2007

Les frères démons : Neuvième chapitre Empty
MessageSujet: Les frères démons : Neuvième chapitre   Les frères démons : Neuvième chapitre Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:28

J'étais inquiet. Je me rappelais du démon qui m'avit agressé et qui m'avait dit que je faisais partie des Elus. Je ne savais toujours pas qui était cet être machiavélique et sinistre. J'étais couché contre Ska-Rambar : sa fourrure me réchauffait par cette nuit glacée.
Elu, démon, destin, mort... tout s'entremêlait dans mon esprit.
Je continuais à me demander si j'avais une place dans ce monde.

J'entendis un bruit de pas, le son se rapprochait petit à petit. Puis ce fut le silence total. Je n'entendais plus que le vent souffler sur les plaines. Je regardais dans tous les sens mais je ne voyais rien. Sans doute était-ce un vagabond qui passait par là. Mais tout à coup, une ombre surgissa dans mon dos. J'évita la lame de justesse mais une flèche surgissa de nulle part. Les nuages qui cachaient la lune se dissipaient et je pus voir les visages de mes aggresseurs. Je reconnus le démon de l'autre nuit et l'archer était un Crâ. Celui-ci me dit : "Tu as peut-être vaincu mon frère une fois mais ce coup-ci, nous n'aurons aucune pitié. Tes amis sont encore endormis et tu es sans défense, petit Eniripsa chétif !"
J'étais tombé en arrière, et me voilà par terre, face à deux démons assoifés de sang et prêts à me tuer. L'un avait sa lame pointé sur ma gorge et l'autre était prêt à tirer avec son arc, une flèche sur la corde tendue. Puis le démon à la lame démoniaque la leva au-dessus de ma tête et cria : "Cette fois-ci personne ne pourra te sauver !"
La peur et le désespoir s'installait en moi. J'étais comme une Tofu qui allait se faire dévorer par un Dragonnet. J'étais effrayé et les démons ricanaient en pensant que ce serait ma dernière heure dans ce monde.
Mourir par la lame d'un démon ou par la flèche d'un être diabolique. Je n'avais donc aucun échappatoire?


Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Les frères démons : Neuvième chapitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une premîère aventure : Premier chapitre
» Une nuit obscure : Deuxième chapitre
» Une rencontre mystérieuse : Troisième chapitre
» Une nouvelle famille : Quatrième chapitre
» Rêve d'amour : Sixième chapitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ange Satanique :: Partie externe :: A la recherche de l'aventure-
Sauter vers: