Les Ange Satanique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Ange Satanique

Forum de la Guilde Les Ange Satanique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionbarbokJOLOfficiel

 

 Une nouvelle famille : Quatrième chapitre

Aller en bas 
AuteurMessage
Shikaru
Novice
Novice
Shikaru


Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Ile du Minotoror
Loisirs : Ecrire mon roman, danser la macarena et bien d'autres
Date d'inscription : 01/04/2007

Une nouvelle famille : Quatrième chapitre Empty
MessageSujet: Une nouvelle famille : Quatrième chapitre   Une nouvelle famille : Quatrième chapitre Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:18

Juste après le combat, Akdoval se tourna vers nous et nous lança un regard amical. Elle avança vers Bento dans la nuit ténébreuse. Le Xélor lui demanda : "Je n'aurais jamais cru te revoir ici, meneuse.
-Je t'en prie, on est entre amis, appelle moi Akdoval."
Je fus surpris d'apprendre que cette Sadidette était la meneuse de la guilde de mon ami Bento-Le-Sablier. Elle se trourna vers moi et me dit : "Je m'appelle Akdoval, disciple du dieu Sadida, je suis la meneuse de la guilde Evolution-, et toi qui es-tu?
-Je suis Shikaru, disciple de la Déesse Eniripsa, et je n'ai pas de guilde."

Bento se tourna vers elle, la Sadidette souria et me dit : "Et pourquoi tu ne rejoindrais pas notre guilde ? Je suis sûre que tu t'y plairait.
-C'est vrai et puis comme ça on pourrait rester ensemble, Shika !"
Le soleil commencait à se lever et je pouvais voir les visages de Bento et de Akdoval. Je n'avais jamais vu Bento de si bonne humeur. Il devait être heureux à l'idée que je vienne dans sa guilde. J'accepta donc et je devins un membre à part entière de la guilde Evolution-.

Finalement, Bento demanda à ma nouvelle meneuse : "Mais qu'est-ce que tu fais dans ces plaines à cette heure-ci?
-A vrai dire, j'accompagnais Ska-Rambar. Il voulait couper du bombu alors je suis venue avec lui jusqu'ici et à un moment j'entendis un bruit de lame, je suis donc venue voir qu'est-ce qui se passait ici.
Je me doutais bien que Ska-Rambar était un ami de Akdoval ou alors c'était un membre de la guilde. Et je me demandais si tous les autres membres étaient aussi chaleureux que Akdoval et Bento.
Je le découvrirais sûrement assez rapidement je pense.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle famille : Quatrième chapitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour dans ma famille : Huitième chapitre
» Nouvelle guilde, nouveaux ennemis : Onzième chapitre
» Une premîère aventure : Premier chapitre
» Une nuit obscure : Deuxième chapitre
» Une rencontre mystérieuse : Troisième chapitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ange Satanique :: Partie externe :: A la recherche de l'aventure-
Sauter vers: