Les Ange Satanique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Ange Satanique

Forum de la Guilde Les Ange Satanique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionbarbokJOLOfficiel
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rêve d'amour : Sixième chapitre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shikaru
Novice
Novice
Shikaru


Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Ile du Minotoror
Loisirs : Ecrire mon roman, danser la macarena et bien d'autres
Date d'inscription : 01/04/2007

Rêve d'amour : Sixième chapitre Empty
MessageSujet: Rêve d'amour : Sixième chapitre   Rêve d'amour : Sixième chapitre Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:42

Je regarda un instant ailleurs et je vis une petite silhouette derrière un arbre. Elle disparut juste après que j'avais tourné les yeux vers elle. Je courus vers cette ombre. Je continua à courir jusqu'à ce que l'obscure forme se soit arrêté. C'était une disciple de ma déesse, une Eniripsette. Elle était par terre comme si quelque chose l'avait renversée. Je regarda de plus près et je vis qu'un gigantesque Craqueleur des Plaines était debout devant elle. Le géant de pierre avait l'air furax : sans doute ma soeur Eniripsa avait dérangé le golem. Le Craqueleur s'apprétait à la pulvériser avec son pied rocailleux. Je lança rapidement un sort de prévention pour la protéger. Je réussis à parer son attaque mais il m'avait remarqué et je dus courir plus vite que jamais. Je m'arrêta un instant, je pensais l'avoir semé. J'étais à bout de souffle.
Quand je me releva pour rejoindre mes compagnons, je sentis un baiser sur ma joue : c'était l'Enripsette que j'avais sauvé. Elle souria et me dit : "Comment t'appelles-tu, mon héros !"
Mes joues rougissaient à vue d'oeil, c'était mon premier baiser de fille.
Je lui répondis : "Shi...Shikaru.
-Moi c'est Mimiru, me dit-elle avec un petit sourire. Dis-moi Shikaru, tu crois au coup de foudre?"
Mon coeur battait si vite que je croyais qu'il allait exploser. Cette fille était-elle tombée amoureuse de moi?
Elle attendit un moment en me regardant avec ce sourire si pur, puis elle regarda le soleil à son zénith. Elle me dit : "Tu sais quoi? Ben, je suis tombée amoureuse de toi, mon héros ! Tu me rapelles le soleil si rayonnant."
Je me tourna moi aussi vers le soleil. J'étais surpris. Puis plus je regardait le ciel, plus l'expression de mon visage changeait. J'avais un regard rempli de passion, de désirs et de rêves. Un vieux rêve d'enfant refit surface dans mon esprit. Quand j'étais plus petit, mon rêve était de pouvoir voler jusqu'au soleil, jusqu'aux étoiles. Je dis à Mimiru : "J'avais un rêve quand j'étais plus petit.
-Lequel? me demanda-t-elle.
-Celui de pouvoir voler jusqu'au soleil et jusqu'aux astres lointains.
-Mais c'est génial d'avoir des rêves comme ça !
-Peut-être mais je sais bien que c'est impossible, dis-je avec regret.
-Il ne faut pas dire que quelque chose est impossible ! Si ça se trouve, il y a un moyen que tu réalises ce rêve ! dit-elle en me regardant."
Je souria, même si elle avait l'air sérieuse. Mais après ses paroles, je me demandait si, finalement, il n'existait pas un moyen de vraiment pouvoir voler dans le ciel bleu.
Mimiru Se retourna vers moi et me dit : " Puisque tu m'as sauvé la vie, je ferais tout ce que je peux pour trouver un moyen de réaliser ton rêve !
-Tu perdrais ton temps à vouloir réaliser ce rêve d'enfant.
-Non ! Je le ferais pour toi !
Maintenant mon estime avait changé pour elle : au début je la prenais pour une simple jeune fille fragile et maintenant, elle ressemblait à une vraie disciple d'Eniripsa, gentille mais qui a du caractère.
Peut-être était-ce justement ce caractère qui me plaisait chez elle.
Etais-je tombé, à mon tour, amoureux de cette fille?
Revenir en haut Aller en bas
Cra-terre
Fondateur
Fondateur
Cra-terre


Nombre de messages : 43
Localisation : en amakna
Date d'inscription : 28/03/2007

Rêve d'amour : Sixième chapitre Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'amour : Sixième chapitre   Rêve d'amour : Sixième chapitre Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:09

te voila mimi tu va aretez de me soulez a me demandait dans combien de temp tu alai aparaitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesataniques.forumactif.info
Roses Noires
Bras Droit
Bras Droit
Roses Noires


Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : Chambéry (Savoie 73)
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 28/03/2007

Rêve d'amour : Sixième chapitre Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'amour : Sixième chapitre   Rêve d'amour : Sixième chapitre Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:47

Je l'ai dit qu'une fois ^^ ...
Ou peut etre deux.
Trois maxi, pas plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve d'amour : Sixième chapitre Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'amour : Sixième chapitre   Rêve d'amour : Sixième chapitre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve d'amour : Sixième chapitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une premîère aventure : Premier chapitre
» Une nuit obscure : Deuxième chapitre
» Une rencontre mystérieuse : Troisième chapitre
» Une nouvelle famille : Quatrième chapitre
» Amour et regrets : Septième chapitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ange Satanique :: Partie externe :: A la recherche de l'aventure-
Sauter vers: