Les Ange Satanique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Ange Satanique

Forum de la Guilde Les Ange Satanique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionbarbokJOLOfficiel
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle guilde, nouveaux ennemis : Onzième chapitre

Aller en bas 
AuteurMessage
Shikaru
Novice
Novice
Shikaru


Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Ile du Minotoror
Loisirs : Ecrire mon roman, danser la macarena et bien d'autres
Date d'inscription : 01/04/2007

Nouvelle guilde, nouveaux ennemis : Onzième chapitre Empty
MessageSujet: Nouvelle guilde, nouveaux ennemis : Onzième chapitre   Nouvelle guilde, nouveaux ennemis : Onzième chapitre Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:58

Plongé dans le désarroi et le doute, à genoux, et encore surpris de cette nouvelle venue. Le Crâ gardait son sourire et son calme pendant que mon esprit était encore embrumée par toutes ces questions sans réponses. Il avança lentement vers moi, puis se baissa et me regarda droit dans les yeux. Il me caressa le tête tout en continuant à sourire amicalement et me dit : "Eh bien, tu as perdu ta langue, Shika?
-Mais qui-es tu? Mère ne m'a jamais parlé de mon frère ! dis-je avec surprise.
-Ah? Bizarre, je pensais qu'elle t'avait parlé de moi. Enfin bon, je me nomme Sangoku.
-Mais que fais-tu ici?
-Désolé de t'avoir mis dans le doute mais je devais te retrouver. J'ai un message à te transmettre.
-Un message?
-"Si tu a l'intention de devenir un ange, abandonne tout de suite, ou tu auras à affronter la guilde Les Anges Sataniques".
Pourquoi cette guilde voudrait-elle m'affronter si je devenais un être pur?
Mon grand frère me dit : "Je ne suis que messager, ne crois pas que je sois ton ennemi, du moins, pour l'instant...
-Que veux-tu dire?
-Je n'en dirai pas plus, allez à plus !"
Le Crâ s'enfuit, mais je me releva et courut rapidement vers lui.

Soudainement, de grandes ailes apparurent dans son dos. Ce n'étaient pas des ailes blanches d'ange, mais de sombres ailes gigantesques.
Il s'envola dans le ciel obscur. Mais pendant sa fuite dans le ciel, il me jeta un regard. Un regard totalement différent de celui avec lequel il était venu me donner le message. Ses yeux avaient une couleur rouge sang.
J'étais frappé par un souvenir. Le démon, qui m'avait agressé à l'instant avant que mon frère surgisse, ressemblait étrangement à mon frère...
Est-ce que mon frère serait un démon? Mais alors, ça voudrait dire que je devrais un jour le combattre si je devenais un ange? Cela voudrait peut-être dire qu'il fait partie de la guilde Les Anges Sataniques mais si c'était le cas, alors il est peut-être réellement devenu mon ennemi...
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle guilde, nouveaux ennemis : Onzième chapitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Sadida bûcheron de la guilde : Cinquième chapitre
» Une nouvelle famille : Quatrième chapitre
» Une premîère aventure : Premier chapitre
» Une nuit obscure : Deuxième chapitre
» Une rencontre mystérieuse : Troisième chapitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ange Satanique :: Partie externe :: A la recherche de l'aventure-
Sauter vers: