Les Ange Satanique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Ange Satanique

Forum de la Guilde Les Ange Satanique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionbarbokJOLOfficiel
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le Sadida bûcheron de la guilde : Cinquième chapitre

Aller en bas 
AuteurMessage
Shikaru
Novice
Novice
Shikaru


Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Ile du Minotoror
Loisirs : Ecrire mon roman, danser la macarena et bien d'autres
Date d'inscription : 01/04/2007

Le Sadida bûcheron de la guilde : Cinquième chapitre Empty
MessageSujet: Le Sadida bûcheron de la guilde : Cinquième chapitre   Le Sadida bûcheron de la guilde : Cinquième chapitre Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:39

Akdoval voulait retrouver Ska-Rambar avant de rentrer à Amakna. Bento et moi la suivirent donc jusqu'aux forêts de bombu où la Sadidette espérait retrouver son ami bûcheron. Nous avancions sur la route menant vers les montagnes, les arbres étaient plantés au pied de la montagne des Craqueleurs des Plaines. Les chutes de rochers étaient fréquentes et nous devions donc être prudent sous peine d'être pulvérisés par des rochers.
Le chemin ne fut pas très long, et nous retrouvâmes un disciple de Sadida en train de couper du bombu. Quand il nous vît, il se reposa, posa sa hache et vint nous rejoindre. Il dit : "Tiens, te revoilà Akdoval. Mais n'est-ce pas Bento? Ca faisait longtemps qu'on s'était pas revus !
-En tout cas tu n'as pas changé mon vieux Ska-Rambar, dit Bento.
-Héhé, mais qui est ce disciple d'Eniripsa? Tu es un petit nouveau dans la guilde?"
Je fus un peu gêné, le Sadida était un homme bourru mais qui ne semblait pas méchant, il m'attirait plus de sympathie que de peur.
Je répondis donc : "Je m'appelle Shikaru, j'ai rencontré Bento sur le chemin menant à Bonta et c'était nous que Akdoval a sauvé des griffes d'un démon. Elle m'a proposé de venir dans la guilde et j'ai accepté.
-Ne sois pas si gêné en ma compagnie, je ne vais pas te manger !
-Désolé, c'est votre carrure qui m'impressionne un peu.
Il souria et nous expliqua qu'il avait fini de couper du bois. Akdoval avait alors proposé à tout le monde de retourner à Amakna en faisant halte à astrub pour prendre des vivres. Mais Bento et moi devions continuer notre route vers Bonta pour devenir des anges. Elle souria puis entama la conversation avec Ska-Rambar à propos de sculpture de bâton.
Mais? Je vis quelque chose derrière un arbre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Sadida bûcheron de la guilde : Cinquième chapitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle guilde, nouveaux ennemis : Onzième chapitre
» Les frères démons : Neuvième chapitre
» Un frère caché : Dixième chapitre
» Une premîère aventure : Premier chapitre
» Une nuit obscure : Deuxième chapitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ange Satanique :: Partie externe :: A la recherche de l'aventure-
Sauter vers: