Les Ange Satanique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Ange Satanique

Forum de la Guilde Les Ange Satanique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionbarbokJOLOfficiel
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une premîère aventure : Premier chapitre

Aller en bas 
AuteurMessage
Shikaru
Novice
Novice
Shikaru


Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Ile du Minotoror
Loisirs : Ecrire mon roman, danser la macarena et bien d'autres
Date d'inscription : 01/04/2007

Une premîère aventure : Premier chapitre Empty
MessageSujet: Une premîère aventure : Premier chapitre   Une premîère aventure : Premier chapitre Icon_minitimeDim 1 Avr - 1:38

Une journée ensoleillée. Je me relevais après avoir prié la déesse Eniripsa.
Aujourd'hui était un grand jour, j'avais décidé d'aller à Bonta pour devenir un ange et ainsi prouver ma pureté à ma déesse.
Même si je ne suis qu'un Eniripsa, je savais que mes talents de guérion aideraient sûrement mes futurs compagnons d'armes. C'est pour cela que j'ai décidé de faire route vers la cité des anges, Bonta.

Je marchais tranquillement sur la route à l'ouest d'Astrub, vers la forêt des Abraknydes. Je préférais éviter les conflits, je n'avais personne pour me protéger et je n'avais pas réellement d'amis, les seuls que j'avaient étaient des froussards ou des lâches.

Malheureusement, un Abraknyde m'agressa et je ne pus m'enfuir. Je pensais que mon voyage se terminerait ici mais quand je releva la tête, un Xélor se mit entre l'Abraknyde et moi. Je lui demanda :
"Qui es-tu? Pourquoi veux-tu m'aider?
-Je te le dirai seuleument si on gagne le combat, me répondit-il.
-Tu es bien sûr de toi, tu penses que l'on peut réussir?
-Bien sûr, si on unit nos forces, on peut le battre.
-Alors allons-y."
Le combat commença. L'Abrankyde était puissant et pouvait se reconstituer au fil du temps. Le Xélor le farppa à coups de marteau pendant que je lui soignais ses blessures.
Nous finîmes par vaincre le vieil arbre avec un coup de marteau bien placé.
Finalement il me donna son nom :
"Je m'appelle Bento-Le-Sablier, je recherchais un ami pour m'accompagner jusqu'à Bonta et c'est à ce moment-là que je t'ai vu te faire agresser par un Abraknyde. Je pensais que si je te venais en aide, tu m'aiderais."
J'étais surpris, je n'aurai jamais pensé trouver un ami de cette façon. Qui sait, peut-être deviendra-t-il un jour mon meilleur ami...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une premîère aventure : Premier chapitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve d'amour : Sixième chapitre
» Amour et regrets : Septième chapitre
» Une nuit obscure : Deuxième chapitre
» Une rencontre mystérieuse : Troisième chapitre
» Une nouvelle famille : Quatrième chapitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ange Satanique :: Partie externe :: A la recherche de l'aventure-
Sauter vers: