Les Ange Satanique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Ange Satanique

Forum de la Guilde Les Ange Satanique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionbarbokJOLOfficiel
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Retour dans ma famille : Huitième chapitre

Aller en bas 
AuteurMessage
Shikaru
Novice
Novice
Shikaru


Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Ile du Minotoror
Loisirs : Ecrire mon roman, danser la macarena et bien d'autres
Date d'inscription : 01/04/2007

Retour dans ma famille : Huitième chapitre Empty
MessageSujet: Retour dans ma famille : Huitième chapitre   Retour dans ma famille : Huitième chapitre Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:28

Je continuais à marcher dans la montagne jusqu'à retrouver mes amis au pied de la montagne. Ils avaient établi un campement en m'attendant. Akdoval se leva et dit : "Ah, on t'attendait. Mais où étais-tu parti?
-Je croyais avoir vu quelque chose mais finalement il n'y avait rien, répondis-je.
-Et tu as mis tout ce temps pour vérifier? me demanda Bento.
-Non, en fait je m'étais reposé au pied d'un arbre. Désolé de vous avoir inquiété." Répondis-je.
Je n'aimais pas mentir à mes amis mais je préférais ne pas leur parler de ma rencontre avec Mimiru. J'essayais de l'effacer de ma mémoire mais en vain.
Le repas allait bientôt être prêt. Akdoval préparait à manger pendant que Ska-Rambar et Bento plaisantais ensemble. Mais je remarqua du coin de l'oeil que Bento était un peu déprimé : il pensait sûrement que je n'allais pas bien ou que j'étais malade. Mais c'était la vérité, j'étais tombé malade. La maladie de l'Amour m'avait frappé et il existait peu de remèdes...
Finalement nous passâmes à table. Le repas se passait en silence.
Puis tout à coup, Bento se leva et dit : "Bon ça suffit Shika, dis moi qu'est-ce qui se passe à la fin !" cria-t-il.
Je n'avais pas bougé, on aurait pu me comparer à une statue de marbre.
Il continua à me crier dessus : "Dis moi qu'est-ce qui t'arrive ! Pourquoi tu ne dis rien !
-Calme toi Bento ! dis Akdoval. Si Shikaru ne veut rien dire, il faut le laisser.
-Mais...
-Je te remercie Bento de t'inquiéter pour moi mais tout va bien. Je réfléchissais juste. J'aurais du te le dire mais j'étais trop perdu dans mes pensées, dis-je.
-Shika..." dis Bento en me regardant un peu tristement.

Maintenant je savais que je pouvais compter sur ma nouvelle famille, la guilde Evolution-. Akdoval et Bento étaient comme ma soeur et mon frère et je ne saurais comment les remercier de m'avoir accepté parmi eux. Mais je préfère garder mon jardin secret. Mais, à vrai dire, ça faisait un moment que j'avais arrêté de penser à Mimiru. Quelque chose d'autre me préoccupait, quelque chose qui me revenait de plus en plus souvent à l'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour dans ma famille : Huitième chapitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle famille : Quatrième chapitre
» Une premîère aventure : Premier chapitre
» Une nuit obscure : Deuxième chapitre
» Une rencontre mystérieuse : Troisième chapitre
» Rêve d'amour : Sixième chapitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ange Satanique :: Partie externe :: A la recherche de l'aventure-
Sauter vers: