Les Ange Satanique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Ange Satanique

Forum de la Guilde Les Ange Satanique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionbarbokJOLOfficiel
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Amour et regrets : Septième chapitre

Aller en bas 
AuteurMessage
Shikaru
Novice
Novice
Shikaru


Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Ile du Minotoror
Loisirs : Ecrire mon roman, danser la macarena et bien d'autres
Date d'inscription : 01/04/2007

Amour et regrets : Septième chapitre Empty
MessageSujet: Amour et regrets : Septième chapitre   Amour et regrets : Septième chapitre Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:10

La nuit commençait à tomber sur les montagnes des Craqueleurs et j'étais encore perdu dans mes pensées. J'étais à côté de Mimiru, sans bouger, l'air rêveur. Cela devait faire bien une heure que nous regardions le soleil se coucher et je commençait à penser qu'il vaudrait mieux que je retrouve Akdoval, Bento et Ska-Rambar avant qu'ils ne me laissent seul dans cette montagne. Mais quand je repris ma respiration pour parler, Mimiru me dit : "J'aurai voulu rester à tes côtés mais, je dois retrouver mes amis.
-En fait, moi aussi je dois retrouver mes compagnons.
-Sinon, tu pourrais rejoindre ma guilde, Les Anges Sataniques !
-J'ai déjà une guilde mais je te remercie.
-Bon alors, peut-être qu'on se reverra un jour..."
J'étais déçu, un peu déprimé. Elle s'approcha alors de moi et m'embrassa. Je fus surpris puis je ferma les yeux et me laissai emporter
par son amour.
Elle recula et courut. J'étais encore tout chose après ce baiser passionné. Mais je remarqua une larme qui tomba dans sa course précipitée.
Le crépuscule, une montagne orangée par le soleil se couchant.
Je me repris et je marcha en direction de mes amis.
Puis sur le chemin, j'eus un pincement au coeur. Une larme coula sur ma joue, suivie par d'autres qui s'écoulaient inlassablement sur mon visage. Je pleurais encore et encore. La tristesse d'avoir quitté Mimiru m'accablait.
Je ne pensais pas que l'amour avait un tel effet sur le coeur des gens amoureux. Je me disait dans ma tête : "Pourquoi? Pourquoi?! POURQUOI??? Tu étais amoureux de cette fille, imbécile, pourquoi n'as-tu rien dit pour la retenir !!!"
Des secondes passèrent, des minutes. Mes larmes avaient séchées, je me remettais en route vers mes amis. Je regarda un instant le ciel. La nuit était tombée : des étoiles brillaient dans le ciel.
Soudain, j'eus l'impression que le visage de l'Eniripsette apparut dans l'espace, dessiné par des étoiles. Mon coeur se mit à battre la chamade et j'essuya mes larmes. Je repris du courage en pensant qu'un jour je la reverrai et que ce jour sera le plus beau jour de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Amour et regrets : Septième chapitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve d'amour : Sixième chapitre
» Une rencontre mystérieuse : Troisième chapitre
» Une nouvelle famille : Quatrième chapitre
» Les frères démons : Neuvième chapitre
» Un frère caché : Dixième chapitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ange Satanique :: Partie externe :: A la recherche de l'aventure-
Sauter vers: